Un Yoga du quotidien

Milana a commencé le Yoga en 2008 et depuis, c’est devenu un véritable allier de son quotidien. Ce qu’elle essaie de transmettre à chaque cours, ce sont des techniques que vous pourrez réutiliser dans votre vie de tous les jours.

Maîtrisez votre respiration
Augmentez votre capacité
de concentration
Développez votre force
physique 
Apaisez votre force mentale
Travaillez votre équilibre,
à votre rythme

Loin d’une pratique de performance et de postures très avancées qui requièrent une souplesse extrême, l’objectif de chaque séance est avant tout d’apprendre à respirer dans l’intensité de votre vie. Chaque cours est un peu comme une douche intérieure qui vous apporte, jour après jour, plus de sérénité et d’harmonie au quotidien.

Accompagnée de sa fille, Shakti, qui enseigne à ses côtés, Milana veille au bien-être de chacun pendant toute la pratique et en toute bienveillance, en guidant et en adaptant les poses aux possibilités de chacun.

« Consultante en informatique depuis 25 ans, je découvre le Yoga en 2008 et c’est une véritable révélation ! Cette nouvelle manière de respirer, jusque-là inconnue, me procure énormément de bienfaits. Je retrouve un sommeil paisible et régulier mais surtout je mets

en pratique cette nouvelle respiration dans ma vie de tous les jours et j’améliore nettement

la gestion de mon stress !!

Passionnée par cette pratique qui sublime ma vie, je décide de suivre la formation à l’École de Yoga YOGALIFE WEST INDIES© en Martinique. Je débute ma formation en 2011

et deviens professeure de Yoga en mai 2013. Récemment, j’ai sauté le pas et arrêté l’informatique pour me consacrer à 100 % à l’enseignement du Yoga et au bien-être.

Chaque cours donné a sa propre énergie et m’émerveille ! Les témoignages des élèves après le cours sont toujours tellement émouvants : certains redécouvrent leur corps, d’autres retrouvent leurs sourires, les douleurs sont atténuées, les tensions sont relâchées

et le mental apaisé.

Dans chaque cours de Yoga, je cherche à transmettre à mes élèves ce que le Yoga

m’a donnée : force, énergie, optimisme et surtout un cœur plus ouvert

et plein de gratitude pour la vie ! Namasté ! »

Milana

« C’est l’histoire d’une étudiante qui cumulait études, travail et nuits blanches. Un beau jour, elle rencontre des compagnons de route qui ne vont pas la laisser tranquille : stress, tensions et fatigue. En 2009, à bout de forces, Shakti rencontre un compagnon de route d’une toute autre sorte, qui lui, fera son bonheur : le Yoga. Ensemble, ils évacuent un paquet de tensions accumulées et apprennent à... Respirer. Enfin !

L’étudiante avait trouvé son antidote contre le virus du stress !

« Conquise par cette nouvelle pratique qui m’apporte tant de bien-être, en 2010 je suis une formation à l’École de Yoga YOGALIFE WEST INDIES© en Martinique. Depuis, le Yoga et moi c’est une véritable histoire d’amour ! Si, si, je vous assure, le Yoga a concrètement transformé ma vie, l’a rendu plus légère, plus facile à vivre, plus gaie et surtout plus belle. Alors si cela vous intéresse, rejoignez-nous sur le tapis ! Namasté. »

Shakti

« Un grand MERCI du plus profond de mon cœur

à mes chers professeurs de Yoga et cofondateurs

du centre YOGALIFE WEST INDIES©, Vidya et Amrito.

 

Ce sont 2 merveilleuses personnes qui ont changé ma vie, l’une et l’autre, grâce à leur singularité

et à leur complémentarité. Aujourd’hui, ma vie a un nouveau sens, une nouvelle direction et grâce à leur énergie personnelle, ils ont rempli mon coeur de joie et de sérénité. Vidya et Amrito, Namasté. »

 

 Milana

© 2019 YOGAAVECMILANA.COM - TOUS DROITS RESERVES - MENTIONS LEGALES - CONTACT